Forum EpPix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon envahissement

4 participants

Aller en bas

Mon envahissement Empty Mon envahissement

Message par PedroNinou Lun 17 Aoû - 19:30

Voilà comme il est dit dans le titre je reste. La raison est simple, Eppix est une équipe principalement axée sur la connerie, ce qui m'a motivé au départ a venir ici, j'ai pu monter 4chan master alors que j'étais seulement Naab du /b et du random au départ et je vous remercie pour la motivation que vous m'avez donnés pour aller jusque là. Mais depuis quelque temps je ne joue plus du tout a SC2. mon compte est passé de clavier en clavier et de Pc en pc jusqu'a me monter un Mmr digne d'un transexuel en rute qui bourine un clavier en kiffant sa life. Helas je joue tellement plus a Skullgirls quand j'ai du temps que je prefere venir sur le mumble des que je peux pour deconner et partager des liens avec vous. ET HOP UN PETIT COUNTER Top kek et ça repart.

Pour revenir au sujet principal, j'espère en restant dans l’équipe garder la motivation que j'avais au départ pour régresser davantage dans la connerie et l'hilarité générale. Et surtout évoluer dans une équipe sans des gars qui peuvent pas s’empêcher de leave la team parce qu'eppix c'est une team fun avec un peu de compétition comme la pandaria mais surtout le pire de la connerie Humaine reuni sur un serveur vocal.

Moi je remercie Pas des personnes en particulier, Seul les vrais Negros le savent <3

Si certains veulent parler de ça sur mumble il n'y a pas de problèmes... je compte pas partir de si tôt et promis je vous spammerez le boule avec des liens plutot sales et salaces .

Voila Keur sur nous tous <3

PS: Je m'en tamponne les couilles moi j'trouve ça drole de parodier
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mon envahissement Empty Re: Mon envahissement

Message par FF Lun 17 Aoû - 19:40

God TrollSquid a parlé.
Mecs t'es un putain d'enculé de ta race en mode je baise tout le monde deux fois, et une troisième tournée s'il y a des mécontents.
J'ai tapé des barres sévères, et j'espère bien que tu restes avec nous bitenboisgaymulticolore !
De toute façon je sais que t'es rien sans moi, alors à genoux ... lèche pompe !

PS : On dit "je m'en tartine allègrment les couilles avec le pinceau de l'indifférence
FF
FF
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 834
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 35
Localisation : DTC

https://eppix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon envahissement Empty Re: Mon envahissement

Message par ChuFFy Lun 17 Aoû - 21:22

Tu as oublié la partie sur moi kodrrrr kilecon
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mon envahissement Empty Re: Mon envahissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum