Forum EpPix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chaine twitch Des GDQ

Aller en bas

Chaine twitch Des GDQ Empty Chaine twitch Des GDQ

Message par PedroNinou Mar 6 Jan - 14:37

Salut à tous Smile

J'aimerais partager avec vous une chaine twitch qui me tiens beaucoup a coeur !

http://www.twitch.tv/gamesdonequick

Cette chaine twitch, elle sert deux fois par ans seulement mais dans des conditions de oufs Very Happy

En gros cette chaine sert de host pour le plus gros marathon de speedrun, l'awesome game done quick (AGDQ) et le summer game done quick (SGDQ).

Ces speedruners de l'extreme recolte donc des dons pour la "prevent cancer fondation", une foncdation qui fait des recherche pour lutter contre le ... CANCER BIEN JOUE PETIT GENIE, et les gens font des dons avec un petit texte que les commentateurs lisent a live, l'occasion de montrer qu'on est un petit humouriste en herbe haha.

Mais la tu dois te dire il me prend pour un con y'a rien de fou y'en a plein qui font des marathons sur twitch !

ET BIEN NON, ce marathon c'est le marathon de l'amour, parce qu'il dure 7 jours NON STOP 24H SUR 24 ! Des 100aines de runners se relayent pour faire le plus de jeu possible dans un minimum de temps!

Donc vous avez tous les grands noms et les grands habitué comme le legendaire Cosmo wright, Bangerra, Dxtr, Cyghfer, Tompa, Stivitybobo, Cfox, Testrunner, Mofat, toofoul, 0xwas, ZFG, Werster, Siglemic (PUTAIN SIGLEMIC QUOI SI TU SAIS PAS QUI IL EST TU VAS SUR GOOGLE) et j'en passe

et puis d'autre moins connu mais qui font de tres bonne perf mais qui sont moins connu comme Fezael, Zmaster, Talon, Puwexil, Essentia, Nitrofski et j'en passe aussi !

Generalement ces marathons se finissent par un run de Final fantasy ou Zelda avec les runners de fou qui vont avec pour que se soit la HYYYYYYPE

Voila il a commencé samedi, si vous voulez y faire un tour c'est rigolo, mais attention le tchat Donne le cancer si on insiste haha.

Si vous vous posez la question oui il m'est deja arrivé de rester la semaine entiere a regarder la Gdq h24 avec des micro siestes (la belle epoque ou j'etais malade haha)

J'espere avoir fait le tour!

Bon allé Keur sur vous tous et portez vous bien <3
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum