Forum EpPix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

dodo présentation

2 participants

Aller en bas

dodo présentation Empty dodo présentation

Message par dodo Mer 26 Nov - 12:40

slt je m'appelle Dorian j'ai 15 ans, je fais du judo et violon et je suis en seconde.
Je joue à starcraft 2 depuis maintenant 2 ans (tout rond à noël) Very Happy. Je joue zerg mais j'adore et voudrais jouer protoss, je suis platine.
Je joue aussi à LOL pour le fun mais je suis que niveaux 13 et fier de l'être (ça rime XD).
J'ai intégré la team pour pouvoir partager des moments sympas avec d'autre joueurs. Avant, j'étais chez une autre team qui voulait presque faire les WCS et l'ambiance était nulle, tout le monde voulait montrer qu'il était le plus fort (chose que je ne trouve pas ici).
Dans starcraft 2, j'aimerais comme tout le monde être master lol! mais bon je joue juste pour passer un bon moment m'amuser quoi. a+ sur starcraft 2.
dodo
dodo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

dodo présentation Empty Re: dodo présentation

Message par Eru Mer 26 Nov - 14:32

Merci pour ta présentation dodo =)
Si tu souhaite faire du multi un de ces jours je suis partant.
Quel était le nom de ton ancienne team ?
Eru
Eru
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 28
Localisation : La Garde-Freinet

Revenir en haut Aller en bas

dodo présentation Empty Re: dodo présentation

Message par dodo Mer 26 Nov - 16:43

Si on me demande je suis toujours d'accords ( à 98%) pour faire un multi Smile.