Forum EpPix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

+2
IronGold
FF
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par FF Dim 14 Déc - 20:20

Salut à tous,
visiblement un tournoi compliqué, car des admins absents jusqu'à un certain moment, ceci étant compte tenu des évaluations négatives posées par des crétins qui ne sont capables que d'évaluer lorsque ça va mal ... j'ai juste à dire pas la peine de revenir les mecs.
Quant à un dernier truc, je sais que tu organises plein de trucs et je t'en félicite car tu fais vivre la chose ChuFFy, mais perso moi les évaluations je m'en carre, surtout quand elles viennent de la part de cons qui savent très bien comment les tournois fonctionnent et qui sont visiblement de gros assistés ! Mais de la à dire que tu es tout seul (à part Eru, et c'est vrai qu'il est aussi très actif) ...
Sérieux, on est combien dans la team ? Combien viennent parler sur le forum ou sur le jeu ou sur le RC ? Sortis des quelques habitués c'est un peu à se demander si certains ont pas juste rejoint la team pour avoir un logo et un nom de team ...
Alors certes les critiques sont faciles, et donc je vais faire ce que peu font d'habitude, c'est remercier tous ceux qui se connectent régulièrement, et qui font l'effort de venir faire vivre la team, je vais pas tous les citer, ils se reconnaîtront, et sérieux "Merci".
Mais quand certains disent qu'ils sont indispo parce qu'ils organisent des trucs chez eux, faut aussi se dire que ça peut être vrai ...

PS : Et Mardi soir je suis pas là, je vais à un truc prévu depuis un an ...
FF
FF
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 834
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 35
Localisation : DTC

https://eppix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par IronGold Dim 14 Déc - 20:32

Yo, je réagit à ce que tu as écrit sur "des crétins qui ne sont capables que d'évaluer lorsque ça va mal ... j'ai juste à dire pas la peine de revenir les mecs.", il me semble logique que les gens se plaignent lorsqu'il y a un problème, je ne blâme personne ou ne défends personne, c'est juste que quand ça va mal les gens gueulent et quand ça va bien les gens trouvent cela normal. De plus, tes propos pour les personnes ayant évalué et que tu désignes comme "cons" je ne peux que ne pas adhéré à cette manière de penser car certes c'est énervant de faire 25 éditions qui se passent plutôt bien et sans problème et que à la seule "erreur" détruise une grande partie de ce travail mais c'est ce qui poussent les gens à ne pas finir dans la complaisance menant à la décadence et donc à l'échec.
Pour ma part je n'ai eu aucun problème et je vais donc poster une évaluation positive même si aucun administrateur n'était présent au moment opportun car vos efforts doivent être reconnus.
Le reste du message ne me concerne pas mais sachez que peu d'équipe ne sont pas face à ce problème et c'est pour cela qu'il faut faire le tri de temps en temps.

Sur ce bizbiz et à Ploush!
IronGold
IronGold
Maître Poulpe
Maître Poulpe

Messages : 722
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Les Herbiers

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par FF Dim 14 Déc - 20:47

Je sais Iron, mais sans parler de complaisance, il y a aussi un truc dont on parle pas c'est la bonne volonté, tu vas pas dire que les mecs qui sont en ligue plat diams ne savent pas comment se déroule un tournoi, faut un peu qu'ils sortent de l'assistanat un jour.
Ce qui m'énèrve ce que tu t'emmerdes à organiser des trucs pour qu'ils puissent s'éclater dans le fun et la bonne humeur, et les mecs arrivent encore à râler lorsque qu'il y a un pet de travers ...
Quant à toi mon chou, je te catégoriserai jamais dans les cons, quand bien même tu posterais la blinde d'éva négatives, déjà un parce que t'es pas con t'es pire :p et deux parce que rien que de te savoir en train de jouer à poil sur SC2 me fait trop saliver d'envie (couché Medor j'ai plus assez de sang là-haut ...) lol!
FF
FF
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 834
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 35
Localisation : DTC

https://eppix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par Eru Dim 14 Déc - 20:50

#YOLOOOOOO !!!
Le remaniement des joueurs de la team est prévu pour cette semaine donc tout ça sera réglé au plus tard le 25 décembre pour ce qui est du tournoi c'est malheureux que l'on ai tous eu un problème pour assurer l'administration, il y a eu une mauvaise interprétation des paroles des uns et des autres et c'est regrettable on fera mieux la prochaine fois. aller tchuss les poyos !!
Eru
Eru
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 28
Localisation : La Garde-Freinet

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Dim 14 Déc - 22:06

Voilà, FF a comprit le gros du message, pour moi c'est le manque d'AUTONOMIE !! Après, j'ai contacté Godzi pour qu'il règle la réputation du tournoi avec les évals, mais ça n'est qu'un détail =) Bref merci FF en gros je le vois comme toi =)
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par IronGold Dim 14 Déc - 22:44

Le plèbe n'est jamais autonome. De plus Sans ces abrutis vous n'auriez que peu de monde dans le tournoi. Il faut savoir être tolérant même quand les critiques sont sur nous. C'est ce message que je voulait faire passé.
IronGold
IronGold
Maître Poulpe
Maître Poulpe

Messages : 722
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Les Herbiers

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par Angeliangelo Dim 14 Déc - 23:42

Moi je suis là ! (Même si j'étais pas là pendant un mois un moment :p)
Sinon comme d'habitude je me suis fais poutrer le premier tour x)
Angeliangelo
Angeliangelo
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 491
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 10:38

Comme tu dis Iron, il faut être tolérent, mais des 2 côtés =)
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 12:38

Moi vous me faites trop rire en fait, Vous aimez le dramaaaaa en fait ^^

Y'avait pas d'admin pour le tournoi fallait bien que ça arrive au bout de la 26eme on est pas parfait hahahaha !

Apres j'avoue etre vexé par le message de Chuffy J'entre dans la mode realtalk (voir trash talk) :

C'est parce que tu fais le tournoi chaque semaine que tu montres les crows ? (Haha oui admirez la reference) Tu passes plus de temps a jouer dans ton coin qu'autre choses, tu representes bien les gens qu'on a recruté sauf que tu stream et que t'es sur le fofo.

Tu Parles qu'il n'y a que Eru mais au final il est plus actif que toi, il assume Tout les postes, Le Rc, l'administrations et si il pouvait stream il le ferait aussi. (oui t'es en prepa)

Apres les avis negatifs moi ça me fait rire.
Quand je lis les messages moi j'ai une réponse qui me vient a l'esprit : "IRL" apres on accepte ou on accepte pas Smile

Sinon oui merci a ceux qui font vivre la team autrement que part les tournois mais Keur sur vous tous quand meme ♥️
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 17:43

Mais qu'est ce qu'il t'arrive, t'as pas les yeux en face des trous, moi je te le dis, déjà, saches qu'en temps de jeu, je dois play 5h par semaine, pas plus, et le forum c'est moi qui l'ai embeilli après que FF l'ai créé, le recrutement 3/4 des players c'est moi qui les avais mp, c'est juste que depuis quelques semaines je suis moins motivé, à cause du travail, mais aussi parce pas grand monde y met du sien pour les efforts faits au début, et me dire qu'Eru est plus actif que moi ça me fait rire, tu sais pas combien de temps j'ai passé à créer des modules de carte pour nos tournois, remplir les rubriques du fofo, poster les VODs sur YouTube et mp les joueurs sur wannawar pour promouvoir nos tournois, notre clan, et notre forum, mais bon si tu les vois comme ça si tu veux, mais pour moi t'as pas les yeux en face des trous ... Donc oui tu m'as vexé, je vois même pas pourquoi je t'adresse encore la parole, je suis déçu que les efforts ne soient pas reconnus

PS : Pourtant depuis le début t'es là, je pensais que tu serais au courant que j'avais passé mon été sur mumble avec les premiers membres, mais que maintenant je suis en partage de co toute la semaine demande à FF ou Eru, le Raidcall c'est pas possible, mais bon c'est vrai que je m'occupe que des tournois, et si tu veux régler ça IRL comme tu dis, on peut s'échanger nos numéros qu'on en parle entre adultes, il n'y a pas de soucis, je l'ai déjà fait pour régler des comptes ça fonctionne bien


Dernière édition par ChuFFy le Lun 15 Déc - 17:55, édité 1 fois
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par Angeliangelo Lun 15 Déc - 17:49

Moi je sais juste que Chuffy Eru et FF sont actifs Very Happy et sa me suffit largement Razz
lol!
Angeliangelo
Angeliangelo
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 491
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 19:52

Bah tu sais quoi Chuffy, moi je vais te dire ce que je pense.

tu fais le "Manager" d'une équipe amateur, c'est cool, mais assume vraiment ce poste au lieu de t'en vanter et rejetter tout le temps la faute sur les autres.

J'ai connu un Chuffy cool qui m'amusait, la c'est juste un Chuffy qui a un probleme dans son caleçon, on peut meme pas parler de toi pour s'amuser sans que tu riposte sur ton clavier de maniere aggressive (Cf message de Lumirax dans "reglements de compte inter eppixiens")

Tout est pretexte pour toi dans le Forum pour nous rapeller que t'es le manager, que t'es le boss, le chef ou je ne sais quoi alors si pour toi c'est embellir le forum, J'applaudis avec ma bite.

Passons au recrutement, Bah ça va etre court, ça sert a rien haha tu recrutes peut etre des gens qui ont du niveau mais ils ont aucune proximité avec nous, et concretement bah en fait on s'en fou, c'est des recrutemùent fantomes pour faire croire qu'on est une team avec beaucoup de monde, mais le noyau est toujours le même : Eru , FF, Angeliangelo, Dodo, Jixos, Wolf, Lumirax/Harlequin (meme si ils sont absents) pour le Fofo et le Rc. Non t'es pas dedans Chuffy, tu sais pourquoi? Parce que pour moi tu contribues pas a la bonne entente des membres de la team, tu fais ce que tu veux dans ton coin et tu t'en balance de ce qu'on pense pour tes modules ou ton choix de stream (parce que Streamer le tournoi avec ton Propre twitch, c'est juste pour ramasser de la vue rapace que tu es).

Pour les Vods je peux pas te l'enlever mais ça te prends pas des apres midi entiere faut pas deconner non plus.

Promouvoir nos tournoi ? Tu le fais tellement bien que tu te plains qu'il y a de moins en moins de monde.

L'excuse de t'etais la avant sur le mumble de marche pas pour moi, parce que la derniere fois t'es passer sur le Rc, t'es partis Stream ET AU COM DE PAR HAZAR qui est en vocal avec toi ??? Akatosh Non ? J'ai rien contre lui mais c'est surement que nous on vaut pas le coup.

Niveau Irl je pense que tu n'a pas compris que ce que je voulais dire c'est qu'on a tous une vie en dehors de Sc2 et de Wannawar, donc si y'avait personne pour administrer c'est qu'on etait tous occupé Irl

Maintenant si tu veux qu'on s'apelle et que je te dise a haute voix tes quatres verités pour te faire descendre de ton piedestal ça peut aussi se faire mais je pense que c'est pas a moi de tenir de tel propos.

Au fait Nuit blanche t'en est ou avec eux ? Va y envoie des nouvelles compère il me tarde de savoir.

Tu sais pourquoi t'es efforts de sont pas recconu parce que t'es juste Narcissique, dedegneux, hautain égocentrique avec une estime de sois qui dépasse l'entendement.

Ne me sors pas la phrase bateau "tu ferais pas mieux a ma place" ou encore "bah t'as qu'a le faire" parce que j'ai pas vocation a être "pseudo-manager" comme tu te définis si bien, je suis juste quelqu'un qui a envi de se taper des barres et faire du grand n'importe quoi. Et tu sais quoi ? La team EpPix elle est juste connu parce qu'on est des gens cool qui mettent l'ambiance dans les tournoi, toi t'es juste connu pour faire le stream GG Wp.

tu veux rentrer dans une team competitive mais même les Lgdes ils se foutent de ta gueule haha.

allé je crois que j'ai fini de te vomir dessus mais sache que si moi je dois partir je partirais comme un prince contrairement a toi.

Prends soin de tes chevilles <3
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par Angeliangelo Lun 15 Déc - 20:10

PedroNinou a écrit:le noyau est toujours le même : Eru , FF, Angeliangelo, Dodo, Jixos, Wolf, Lumirax/Harlequin

J'ai cherché un(e) clan/team , j'ai trouvé, chu resté Razz après c'est possible que dans ces "recrutements fantômes" y'en a qui reste Wink

Bon les gens calmos quand même c'est censé parler du "Tournoi EpPix #26 du 14/12/14"
Crying or Very sad

P.S : Ouai j'y suis dedans Very Happy... Heu y'a pas Chuffy et Irongold oo?
Angeliangelo
Angeliangelo
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 491
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 21:20

Okay si tu veux, dans ce que tu viens de dire, apparemment, il n'y a pas que toi qui penses ça, mais au moins t'es honnêtes, je ne peux pas t'enlever ça, je ne te demande pas de partir, je comprends que c'est moi l'indésirable, j'avais un but, c'était de faire grandir la team, point. Donc maintenant on veut plus de moi, je ne vais pas rester plus longtemps, je m'en vais, je vous souhaite une bonne chance dans ce que vous entreprenez, et si tu veux mon num, n'hésites pas 06.59.71.41.93, si t'as des choses à régler en privé, je suis là, pour que je parte en sachant tout ce que je dois savoir.
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 21:23

PS : Pour moi le seul noyau qu'il y ait eu, c'est tout simplement Weiss, Eru, FF, Harlequin et moi -même, après les gens dont tu parles sont les gens présents et actifs =)

Et ah oui, donne des exemples comme quoi je rejette toujours la faute sur les autres, et pour ce qui est du manager, je vois pas où je m'en vante partout, je dis ça de temps en temps pour rigoler #extrapolation
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 22:11

On a dit se qu'on avait a se dire Chuffy, parfois les clashs font du bien pour tout le monde, on me dit souvent que je suis trop honnete et que ça fait mal mais au moins tout le monde sait ou il en est avec moi.

Personne ne te demande de partir a mon sens.

Maintenant comme je te l'ai dit je ne me sens pas noyau de la team mais je m'y sens bien et toi aussi la preuve tu viens me repondre, donc faut juste que les tensions de merde se calme, arreter d'attiser le dramaaaaaa et avancé ensemble si tu veux bien qu'on continu

Ps: je suis pour la creation d'une line Up B
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:13

Vu comment tu dis, moi je partirai en prince, ça veut dire que moi non, donc que des gens seront bien heureux de mon départ, soit !
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:18

Et puis quand tu dis j'ai connu un ChuFFy cool, c'est peut-être toi qui a changé, j'ai toujours été comme je le suis aujourd'hui
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 22:21

Haha tu interpretes pas de la meme maniere que moi c'est dommage.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que quoi qu'il arrive je serais rester entier, sans prise de tete et sans pretention pour la team, et ça tu peux pas le nier, tu avais beaucoup de projets pour la team et toi meme Chuffy.

d'ou le fait que Je vous adore tous même toi (meme si l'envi de t'insulter m'a traversé l'esprit).

Tu as peut etre raison, je ne te connais surement pas assez comparé a d'autre mais la on tourne en rond c'est pas productif Compère.
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:22

Et puis merde, je stream mon 1v1 que le samedi, tu peux regarder mes diffusions, pas comme si je le faisais tout le temps, quand je suis venu faire coucou sur RC à part Eru vous n'étiez pas bien bavard, du genre oh merde l'enculé est là ... Et Akatosh faisait du 1v1 comme moi, j'ai pas l'occas de lui parler souvent voilà, comme je dis je suis OP que le week ...
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:23

Prétentions pour moi ... j'attends à part le fait de vouloir monter en master
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 22:25

On est dans un dialogue de sourd Chuffy, je ne comprends pas ton point de vu et tu ne comprends pas le mien, Tu sais ce que je pense, je sais ce que tu penses, arretons cette discussion et restons amis Eppixien.
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:26

Ouais et je vais te laisser m'allumer sans comprendre certaines choses mouis
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 22:28

Pour moi tout est clair, y'a rien a comprendre de plus.
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:28

Bah relis mes posts plus haut j'aimerais des exemples sur certaines choses, tout n'est pas clair.
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum