Forum EpPix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tournoi EpPix #20 du 02/11/14

Aller en bas

Tournoi EpPix #20 du 02/11/14 Empty Tournoi EpPix #20 du 02/11/14

Message par ChuFFy Lun 27 Oct - 9:59

Ce Week-End, c'est le 20ème tournoi, ça fait déjà beaucoup, j'en profite pour remercier tous les membres d'être présents en nombre à chaque fois, même si c'est compliqué, vous jouez le jeu, ça fait plaisir. Le stream est de plus en plus populaire, avec une pointe à 35 viewers Samedi dernier, en espérant que cela continue.

Pour ce 20ème tournoi, la dernière clé Wildstar sera mis en jeu, pour les prochains on est en phase de réflexion avec FF pour voir si on peut mettre autre chose que des Warcoins =)

En tout cas, je compte sur vous, essayez de participer à ce tournoi là en particulier, ça ferait vraiment plaisir x) J'essaierai de mon côté d'inviter un max de monde au tournoi, essayez de faire de même de votre côté.

Voilà, je n'ai plus qu'à vous dire à Dimanche, 15h, sur la TV1 : http://www.twitch.tv/eppixtv1

Les inscriptions se font ici : http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/18815/eppix.html

Voilà et pensez bien à télécharger le module de carte 'EpPix Tournament', pour plus de facilité x)


Dernière édition par ChuFFy le Dim 2 Nov - 8:31, édité 2 fois
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #20 du 02/11/14 Empty Re: Tournoi EpPix #20 du 02/11/14

Message par ChuFFy Dim 2 Nov - 8:30

Plus que quelques heures avant le début du tournoi, si vous n'êtes pas encore inscrits dépéchez-vous !!! =)
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum