Forum EpPix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PedroNinou

2 participants

Aller en bas

PedroNinou Empty PedroNinou

Message par PedroNinou Lun 15 Sep - 21:46

Salut a tous, Petite présentation rapide de moi même.

Je m'appelle Pedro, j'ai 18 ans et actuellement, bah je me cherche une formation en informatique ^^
Pourquoi Ninou ? Et bien c'est simple j'habite dans le sud de la France et Ninou est une expression que j'utilise a tord et a travers, POUF PedroNinou est né Wink
C'est pour ça que j'ai un putain d'accent qui te fait grincer les oreilles, parce que je viens du sud a coté de Montpellier la plage toussa mon compère  Very Happy
J'aime pas le sport, clairement pas, mais ça fait 14 ans que je fais de l'aïkido.
Avant de m'attaqué a Sc2, J'ai fait et je fais toujours mais a bien moindre dose du speedrun. Alors sur mon tableau j'ai :

-Cuper mario 64
-Zelda a link to the past
-Crash team racing (Tres haut niveau)
-Zelda Four sword adventure (routing et glitch hunting)
-Final fantasy 6 (oui 6h30 putain de run c'est quand meme long)
-Mario kart Wii (aussi tres haut niveau)
-Mario kart 8 (que je me dose encore)
-d'autre que j'ai dû oublier

Et donc J'ai fini par tombé sur Lol, que j'ai finis par détester en vu de la communauté, et donc decider de me tourner vers un jeu ou je peux que râler sur ma gueule , Bah Starcraft quoi Very Happy

J'ai pratiquement 2 ans de Streaming dans les papattes donc niveau réglage je peux éventuellement vous aider si vous me le demandez (gentiment evidmement)
c'est le streaming qui m'a donner un grand amour pour l'anglais même si je ne le maîtrise pas si bien.

J'ai rejoins la Team EpPix Parce que les gens qui s'en occupais me faisais et me font toujours regaler et m'apporte plein de chose sur Sc2 j'espere pouvoir apporter autre chose que des conneries a la team x)


Je suis un Protoss qui se cherche encore je pense et j'ai le niveau silver même si je suis actuellement classé gold.

Qu'est ce qui me passionne a part les Jeux vidéo ?
Mec (ou meuf ça peut arriver faut pas croire les clichés) Bah j'aime les fringues et la mode x)
Et j'assume totalement.

je pense avoir fais le tour Smile
Des bisouuuux !

Ps: j'ai oublié, j'aime les DT et les oracles, mais chuuut faut pas le dire


Dernière édition par PedroNinou le Lun 15 Sep - 22:19, édité 1 fois
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

PedroNinou Empty Re: PedroNinou

Message par ChuFFy Lun 15 Sep - 22:06

HAHA tu m'as tué, belle description Wink
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

PedroNinou Empty :P

Message par Invité Mar 16 Sep - 0:46

Tu es tellement un gentil protoss bro Wink sympas ta description j'aime Smile Les protoss c'est la vie. Les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent toss= more micro than macro point final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PedroNinou Empty Re: PedroNinou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum